mardi, août 09, 2005

Où sont les oiseaux?

Aujourd’hui, je suis un peu triste. Peut-être c’est une mauvaise idée d’écouter les chansons tristes au matin - dès que je me réveille. Malheureusement, les oiseaux qui chantaient dehors ma fenêtre ne sont plus là. Ils ont disparu. Où sont les oiseaux, alors? Mes amis du matin, les petits. Qu’est-ce que nous avons fait de mettre les oiseaux en colère ? Ah oui, nous avons tué les arbres, les maisons de nos amis, afin de construire nos maisons. Quel toupet ! Nous sommes tellement les enfants du diable. Attention les êtres de la terre….. petit à petit nous allons nous tuer nous-même.

2 Comments:

Blogger G Shrivastava said...

C'est vrai ce que tu as dit...tu sais a Mumbai, les petits oiseaux sont presque disparus, parceque les grands oiseaux survivent sur tout le garbage dans les rues, et petit-a-petit avec la disparition des arbres, les petits oiseaux sont emigre quelque part autre...heureusement il y a asez de verdure a Pune, mais ca va changer ici aussi! :-(

11:45 PM  
Blogger Pavi said...

C'est tellement bien ecrit!
Je souhaite vraiment que ton tristesse disparaisse bientôt!

5:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home