jeudi, décembre 29, 2022

Une autre chance

 Juste quand j’avais perdu tout espoir,

Juste quand je pensais que j’étais indigne du l’amour vrai,

Juste quand je pensais que je ne pouvais pas trouver l’amour jamais,

Tout a changé.


Il est venu à ma vie sans prévenir,

C’était juste une journée normale,

Mais au moment où ce jour était fini

Je savais qu’il était spécial.


Il m’a appris à croire en moi-même,

Il m’a appris à m’aimer encore une fois,

Il m’a rappelé que j’avais toujours le choix dans mon bonheur,

Et il ne m’a jamais jugé une seule fois.


Il m’a montré comment aimer la vie à nouveau,

Il m’a appris à faire confiance inconditionnellement,

Il m’a appris à croire en l’amour vrai à nouveau,

Et il m’a fait réaliser que je pouvais aimer inconditionnellement.


Peut-être que ça a commencé comme une attraction,

Bien-sûr ça m’a fait plaisir d’être désirée,

Mais plus nous nous connaissons,

Je savais que mon cœur je lui avais donné.


Je l’adore comme il est,

Je l‘adore pour ce qu’il est,

J’aime qu’il n’ait pas changé juste pour m’impressionner,

Et j’aime pouvoir être moi-même avec lui.


Nous habitons à 10000 km l’un de l’autre,

Et nous nous rencontrons très rarement,

Nous avons parlé tous les jours depuis le jour où nous nous sommes rencontrés,

Mais pourtant, ils disent que rien ne dure éternellement.


Mais je sais que notre amour est éternel,

Je sais que notre amour est vrai,

Et je sais qu’il croire la même chose,

Et le temps prouvera que notre amour est pour toujours.


Il me rend heureux,

Il m’a donné une chance deuxième à l’amour,

Tant qu’il est heureux et en bonne santé,

C’est tout ce que je veux pour mon amour.