lundi, août 22, 2005

Mon amie Sunaina

Quand j'étais petite,
J'avais une amie;
Qui était très belle,
À mon avis.

Elle s'appelait « Sunaina »,
Vraiment un nom bien choisi;
Toutes les filles étaient jalouses,
J'étais parmi elles aussi.

Elle avait beaucoup de copains,
Qui toujours se battaient entre eux-mêmes,
Chaque fois avec la même question,
« Qui est-ce qu'elle aime ? »

Un jour à l'école,
J'ai dit que j'avais mal à la tête,
Quand soudain elle m'a rétorqué:
« Tu es folle, tu es bête ! »

J'étais très fâchée à ce moment-là,
Si bien que je ne lui ai parlé jamais,
Je ne sais pas qu'est-ce que s'est passé,
Mais elle me manquait après.

Il y a deux années,
Je suis revenu à Bangalore;
Un matin quand j'écoutais la radio,
J'entendais une voix qui a dit « Bon matin : Bangalore! »

J'ai été vraiment étonnée,
J'étais si ravie,
J'avais trouvé mon amie Sunaina,
Ma meilleure amie.

2 Comments:

Blogger Vaishnavi Tekumalla said...

Bravo! Bravo!! :)

9:25 PM  
Blogger Pavi said...

Merci beaucoup, Vaish! :)

5:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home