mardi, janvier 22, 2008

Moi

Ils m’appellent Ishaan
Mais je ne suis pas un Dieu,
Je suis né le 2 octobre,
Mais je ne suis pas Gandhi, mon Dieu!

J’ai un an et trois mois,
Je suis trop jeune pour boire le vin,
Mais je peux comprendre tout ce que vous me dites,
Du début à la fin !

J’ai les cheveux bouclés,
Mes yeux sont noirs,
J’ai seulement quatre dents,
Cette une longue histoire !

J’adore ma maman,
Elle est si douce,
Et Je peux lui poser beaucoup de questions,
Elle sait tous !

J’aime boire le lait et manger les pommes,
C’est pourquoi je marche et je cours si vite,
Peut-être je peux gagner une médaille à l'Olympiques,
Est-ce que c’est possible, vous me dites ?

J’aime les chiots et les chiens,
Il y a un qui s’appelle Ginger chez ma grand-mère,
Il est très grand et amical,
Je joue avec lui sur la terre.

J’aime beaucoup les week-ends,
Parce-que ma maman et mon papa sont chez nous,
Je peux jouer avec eux,
Je veux dimanche encore une fois – n’est-ce pas vous ?!