mercredi, janvier 23, 2008

La dame dans la brume

Je pouvais lui voir là-bas,
Il cherchait pour quelque chose de son balcon,
Quand soudain il m’a regardé,
Un visage dans la brume, sans un son.

Il continuait me regarder,
Mais il apparait que son esprit était lointain,
« La dame dans la brume, qui êtes-vous ? «
Il m’a demandé soudain !


J’étais perdue dans mes pensées,
Je pensais à quelque chose qui avait eu lieu dans ça nuit noir,
J’ai rapidement effacé les larmes de mes yeux,
Et je suis sortie de la brume, donc il pouvait me voir !

Il a soufflé immédiatement,
Dès que la vision a apparu devant lui,
« Où étais-tu tous ces jours-ci ma chérie ? »
Il m’a demandé, en ouvrant son parapluie.

Il pleuvait beaucoup, la brume était épaississement,
Je n'avais pas compris ce qui se passait,
J’ai seulement connu qu’il était une bouffée d'air frais,
Donc je n’ai pas résisté quand il m’a embrassée.

J’ai fermé mes yeux doucement, et je pensais :
Si seulement il pouvait rester comme ceci à jamais ;
Je pourrais être heureuse de nouveau,
Pour tous les jours d’après !