samedi, mars 04, 2006

salut à tous

Salut à tous,

Je suis également excitée et nerveuse de faire partie de ce groupe dont le membres sont si doués. Cependant, je vais essayer d’écrire et j’espère que vous tous tolérerez ma francais et m’aiderez à l’ameliorer. Si seulement je peux parler avec chacun de vous, je peux faire le progrès à ma pronounciation aussi.
Connaissez – vous mon pire cauchemar?
Que j’arriverai à la porte de la paradis et Saint Peter me demandera de
prononcer “des yeux bleus” !!
Bien, le besoin je vous dis où je suis envoyé ensuite à cela ?

Alors, je commence avec une blague sotte:
-Paul, Peux-tu conjuger le verbe marcher au present? dit le maîitre
- Je….marche, tu….marches…
-Plus Vite! crie le maîitre
-Nous courons,vous courez, ils courent!

Salut encore et enchanté d’etre parmi vous.
à bientôt

3 Comments:

Blogger Pavi said...

Salut Usha!

Bienvenue à « Francesay »! J’ai bien aimé ta blague – c’était mignon!

A bientôt

10:54 PM  
Blogger Vaishnavi Tekumalla said...

Bienvenue, Usha!! :)

Haha!! :) Ta blague était très amusant! :)

2:23 PM  
Blogger Pinchas Ben-Sashi von Hodi said...

Kayeh Hallakh? Hamdud-Illah!

5:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home